La fin est proche…

11 février 2012, date de publication du premier épisode. C’est incroyable ! Bradshaw et moi n’avons pas vu les jours passer et nous prenons un plaisir fou à découvrir de semaine en semaine le destin de nos personnages en votre compagnie. C’est bien l’occasion de renouveler nos remerciements pour vos nombreuses visites ici et vos mots encourageants !

Mais voilà… si j’interromps le cours des épisodes le temps de ce petit billet, c’est bien qu’il y a une raison, vous vous en doutez. Et oui ! Il fallait bien que cela arrive un jour. Alors, même si nous restons fidèles au projet initial, Bradshaw et moi avons décidé de terminer La Cité du Vent au vingtième épisode, avant que le souffle ne tombe, avant que vous ne vous lassiez. Ce qui, vous l’aurez compris, nous laisse encore six épisodes à partager avant le dénouement du samedi 23 juin. A cette date, nous aurons marché côte à côte dans les rues de cette ville pendant un peu plus de quatre mois !

J’ai eu l’honneur de lancer l’aventure, Bradshaw aura donc le plaisir de nous en dévoiler la fin. Il sera alors temps de passer à de nouveaux projets… mais nous aurons l’occasion d’en reparler !

Donc… la fin est proche, oui. Nous allons tout faire pour être à la hauteur de vos espérances. Mais d’ici là, profitons des semaines que nous avons encore à passer ensemble. Nous voici dans les Ténèbres sous la Cité, qui recèlent probablement des secrets que nous ignorons encore. Suivez-nous si vous le voulez. Si vous l’osez. Mais rappelez-vous : nous ne connaissons pas le chemin !

Publicités

One response to “La fin est proche…

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s