Après la Cité…

Nous voici donc arrivés au bout de cette route, après un peu plus de quatre mois de surprises. En ce qui nous concerne, nous avons passé un moment excitant, plein d’enseignements et parfois aussi, il faut bien l’avouer, de bouffées d’angoisse : qu’écrire pour la semaine prochaine ? Mais nous y sommes arrivés, notamment grâce à vos visites sur le blog et vos messages de soutien ! Pour tout cela, nous tenons à vous dire merci !

Est-ce la fin ? Sacha Guitry avait barré ce mot et ajouté « ça, jamais » en achevant son récit sur la France. L’Histoire n’a pas de fin.
Et si les histoires n’en avaient pas non plus ? Est-ce terminé pour La Cité du Vent ? Nous avons de nombreuses idées en tête à ce sujet : adaptation en bande-dessinée, anecdotes sur sa création… Mais pas pour tout de suite.

D’autres projets nous attendent : Bradshaw va former un nouveau duo pour un conte illustré ! Toute nouvelle aventure dans laquelle j’espère que vous le suivrez. Sans oublier l’œuvre monumentale sur laquelle il travaille depuis des années maintenant et qui semble alléchante, d’après les bribes que j’ai pu en entendre.

Pour ma part, quand vous lirez ces lignes, je serai en route pour les pistes du Grand Nord, de retour parmi les loups et les ours. L’appel de la nature… Ironie du temps : vous aurez probablement découvert le dernier épisode de la Cité avant moi !

A mon retour, vous pourrez sans doute vivre ce périple sous forme de carnet de voyage, et je reprendrai le cours de mon nouveau roman policier.

En attendant, le blog de la Cité reste ouvert, liens et Fan’Art seront mis à jour, les messages y seront lus : faites-le découvrir à d’autres si vous avez passé du bon temps ici. N’hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail et rendez-vous fréquemment sur ma page Facebook pour suivre notre actualité.

A bientôt !

Publicités

2 responses to “Après la Cité…

  • Bradshaw

    Que dire de plus ? Je suis heureux d’avoir pu participer à cette aventure avec Stéphane, aventure qui m’a beaucoup apporté… Merci de nous avoir suivi, j’espère que vous avez vécu cette histoire avec autant de plaisir de que nous l’avons créée. Bon vent à tous !

  • Nami Muxu

    J’ai du mal à me faire à l’idée que l’aventure est terminée… !
    Allez je patienterai ! Car je suis sûre que vous reviendrez tous les 2 !!!! 🙂

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s